Business Consultant

Une Strategie sur mesure. 

Stratégie Commerciale

Bien qu’elle soit le nerfs de la guerre, elle demeure la plus difficile à définir, à mettre en place et à suivre. 

Stratégie Marketing Digitale

Longtemps laissée de côté, elle se révèle essentielle pour aider vos prospects à mieux vous cerner, à apprécier vos services et surtout à les convertir en futurs clients fidèles. 

Diagnostic

Définition d'une stratégie sur mesure

Réalisation et Pilotage externalisé

Ma procédure

Dans le cas ou nous ne réalisons pas d’audit de votre structure, je me baserais sur une analyse suscinte de vos procédés et de vos réussites pour définir les meilleurs contenurs commerciaux et marketing pour atteindre vos objectifs.

Une seule stratégie, mais toujours du sur mesure.

Comment travaillez vous aujourd'hui ?

Cette question a toute son importance, elle inclue le personnel qui oeuvre dans votre entreprise mais aussi les méthodes que vous employez. Sont-elles à jour ? Sont-elles efficaces, comment les améliorer ? 

Quels sont vos objectifs à court et moyen terme?

Oui, il est impossible de conduire une barque sans objectifs. Pour cela, je suis à votre écoute et mon retour d’expérience pourra vous aider à être le plus objectif possible. 

Quels sont vos réussites? Vos axes d'améliorations?

Si vous êtes là, c’est que vos choix ont été bons.  Maintenant il faut faire la part des réussites et des axes à améliorer. Enfin, nous pouvons passer à l’étape suivante !

Définition d'une stratégie marketing - On attire

Le fameux Inbound marketing.

Il nécessite les connaissances en marketing digitale, en rédaction de contenus impactants et la maîtrise des outils pour les relayer.

Ces trois éléments vous permettent de toucher votre cible et de l’attirer vers vos services, vos produits et ainsi de créer un lien fort. 

Définition d'une stratégie commerciale - On va à la rencontre

Seconde étape, nous allons à la rencontre de votre public cible. 

Par de l’emailing personnalisé, toujours avec une rédaction sur mesure et surtout vers une cible bien définie. Afin de toucher votre futur client, assurons nous qu’il corresponde à votre persona, proposons lui vos services et ainsi nous lui permettons de vous connaître et de prendre un rendez-vous qualifié. 

Mise en application - On Pilote !

Maintenant que tout est en place, il n’y a plus qu’à laisser la magie opérer. Ou presque. 

Je serai le pilote de votre stratégie commerciale et marketing externalisée. 

Vous obtiendrez un compte rendu bi-mensuel des résultats et n’aurez qu’un seul interlocuteur. 

comment et à quel prix

Une stratégie unique, sur mesure.

La stratégie de développement commercial et marketing est un processus qui demande de l’habilité et une connaissance des mécanismes d’achat. Votre client doit se sentir en confiance lorsque vous l’abordez, il doit être sur que votre service/produit correspond à ses besoins. Il ne veut pas se sentir manipulé, il veut du concret à un prix raisonable.

Tout comme vous, il est exigeant.

Donnez-vous les moyens d’atteindre vos objectifs.

01

Création de votre stratégie Marketing

– Rédaction d’une Landing Page (par produit/service)

– Mise en place d’une newsletter mensuelle

– Check et amélioration de vos pages Réseaux Sociaux

– Lecture et amélioration de votre Site Web (SEO) avec 2 articles de blog/ mois.

750€/mois

02

Création de votre Stratégie Commerciale

– Définition de votre persona

– Rédaction d’emails personnalisés

– Edition de liste de prospects avec emails vérifiés

– Création de sénarios de mailing adaptés (mail et LinkedIn si souhaité)

– Lancement et Pilotage des campagnes d’emailing (jusque 5/mois)

1200€/mois

03

Une action sur votre stratégie marketing et commerciale. 

1450 euros /mois